Comment ça Marche?

Vérifier si il y'a arnaque, contrefaçon ou fake

Avant d'acheter sur internet, réseaux sociaux ou dans un magasin où vous n'avez pas vos habitudes, connectez-vous à fakexit.com, tapez juste le nom du produit, de l'entreprise, de la marque, du commerçant, du marchand, du site internet... sur la barre de recherche rapide et observez si il n'y a pas de signalement pour une arnaque, contrefaçon ou fake.

Si tel est le cas vous devriez faire attention.

 

Si votre vérification vous donne un résultat avec le badge bleu Label No Fake, c'est parce que nous avons enquêté, vérifié et avons eu des garanties d'authenticité, de véracité, d'honnêteté du site internet, du marchand, du produit en question. Vous pouvez faire confiance.

Vous recherchez www.france.fr Tapez seulement : france.

Tapez les mots et numéro de téléphone de plusieurs manières avec ou sans espace.

Signaler une arnaque, contrefaçon ou fake

Fakexit.com vous permet de signaler les produits de contrefaçon, les marchands et commerçants de contrefaçon, les sites internet frauduleux, les adresses e-mail et numéro de téléphone frauduleux.

Recherchez tout d'abord si il y'a un signalement.

Si tel est le cas partagez votre expérience en cliquant sur commenter.

Si tel n'est pas le cas, cliquez sur Faire un signalement.

Rédigez votre signalement, le Titre correspond au nom, site internet, e-mail, numéro téléphone...

vous pouvez ajouter image, vidéo, fichier, GIF, émoticône à votre signalement et publier.

Attention vous êtes seul responsable de vos publications, respectez les Règles du Site et ne publiez pas d'informations fausses au risque de sanction par la loi.

Attention de bien écrire les noms des produits, marques, sites internet... pour bien figurer dans les résultats de recherche.

Avant de faire un signalement, vérifiez d'abord si ce signalement n'existe pas déjà.

 

Commentez ou suivez un signalement pour être notifié de tout modification. Vous pouvez communiquer avec tous les membres du site par message privé.

Les comptes munis d'un badge bleu authentique appartiennent officiellement aux marques, entreprises, célébrités. Suivez-les pour être notifié de leurs signalements et mise en garde.